Librement vers l’inconnu

(Atelier-causerie)
Michel Saulnier (1956 –     ) « L’ourse bleue » – 2017
Cédre, produits divers et peinture bicomposante – 33″ X 43″ X 20″.
Collection Michel Tétreault

Qui suis-je! D’où viens-je et ou vais-je? « Dans quel état j’erre? » Pourquoi suis-je ici? Qu’elle est ma mission? Pourquoi je n’arrive pas à vivre véritablement la vie que je souhaite? Qu’est-ce que je veux,  qu’est-ce que je ne veux pas ou ne veux plus? Pourquoi est-ce que je me retrouve toujours dans le même genre de relation ou de situation? Est-ce une question de volonté? Etc., etc.

Tant de questions sans réponse.
 
Et si tout se situait dans notre inconscient? Et si nous arrivions à rendre conscients ces inconscients?… Tout se clarifierait et il y aurait début de guérison et même guérison. Et surtout, un sentiment de reprise de pouvoir sur notre vie dans une plus grande légèreté.

Créer consciemment et librement sa vie, c’est un rêve accessible! 

Toutefois, ça demande du courage. Le courage de se regarder en face avec honnêteté et grande bienveillance! Le courage de sortir du jugement envers Soi et automatiquement envers les autres. De comprendre l’illusion dans laquelle nous survivons notre vie en l’observant de plus en plus et de mieux en mieux. Se libérer de ces fameuses chaînes invisibles.

Nous vivons présentement une ère très favorable à l’éveil des consciences. Notre évolution peut faire un bond incroyable si nous le souhaitons. Une panoplie d’outils se montrent et s’offrent à nous pour nous aider à faire ce bond.

À nous de décider d’avancer vers l’inconnu et à notre rythme.

Cet atelier-causerie est une fenêtre ouverte sur différents outils mis à notre disposition, pour identifier et rectifier certaines programmations issues de notre bagage génétique et généalogique ainsi que de notre vie présente.

L’atelier-causerie, sera également ponctué d’intermèdes où nous mettrons notre réalité matérielle et physique à contribution, par l’exécution de certains exercices amusants et ludiques où notre réalité virtuelle (l’émotionnel, le mental et le spirituel) viendra s’y enraciner.

D’abord se mettre profondément à l’écoute de Soi, de notre essence. Par cette écoute, entendre et reconnaître à nouveau son intuition, la voix et la voie du Cœur.

S’accueillir pleinement par le Cœur et aimer… Être Amour c’est être en Vie!


INTENSIF
«Librement vers l’inconnu»
Avec Françoise Legault
Samedi et dimanche
4 – 5 décembre
9h30 à 16h – 289$

POUR ADULTE.
PEUT ÊTRE ADAPTÉ pour de la consolidation d’équipe.
Informations : Annie-Claude Picard/lescreationsmamuse@gmail.com ou infosmamuse@gmail.com

Une réflexion au sujet de « Librement vers l’inconnu »

Laisser un commentaire