Françoise Legault

Parcours de L’animatrice

Au début des années 2000, parallèlement à mon travail au sein des arts de la scène, jeu, animation et mise en scène, je me suis intéressée, par curiosité d’abord et dans un souci de répondre à un besoin personnel imminent de ressourcement intérieur, à la déprogrammation et à la reprogrammation de l’ADN. 

Par l’intermédiaire de formations, où à l’aide de protocoles précis élaborés par leur créatrice (Kishori Aird), naturopathe et animatrice de ladite formation, on nous apprenait entre autres, à reprendre contact avec notre intuition, à l’identifier et à l’utiliser de plus en plus dans notre quotidien, comme un outil légitime et essentiel dans notre vie, afin de nous aider à faire des choix éclairés et à prendre des décisions en harmonie avec notre Essence, par les voies du cœur. Car l’intuition est l’émissaire du cœur.

Aller à la rencontre de ces programmations inconscientes, nous permet d’éliminer les obstacles qui nous semblent d’abord venir de l’extérieur et freinent notre désir d’aller de l’avant et de s’épanouir à travers nos différentes réalisations.

Depuis 17 ans déjà, suivant ma propre voie, je m’emploie à répondre le mieux possible à un besoin grandissant d’une clientèle qui cherche à mieux se connaître, en lui proposant d’aller à la rencontre de ses propres inconscients, par une lecture vibratoire de l’être qui me permet de mettre des mots sur les différentes blessures reliées à ces programmations inconscientes.

 Quand l’inconscient devient conscient, il y a début de guérison. Je complémente cette lecture de divers outils facilement applicables par la personne intéressée.

Ce chemin mène vers Soi, vers cette Essence d’être qui cherche à reconnaître sa souveraineté sur sa Vie, tout en ressentant un allègement énergétique et physique global.  

Plus nous comprenons l’origine de ces processus inconscients, plus nous procédons à la rééducation consciente de notre Ego, qui n’est pas notre ennemi à la base, mais qui par ses vielles programmations connues, nous empêche d’évoluer librement vers l’inconnu qui est le sens même de la Vie. Nous redevenons alors, MAÎTRE de notre Vie!

C’est ce que je vous souhaite, D’ALLER LIBREMENT VERS L’INCONNU…

Françoise Legault

(Sans titre, car sans limite…)

Une réflexion au sujet de « Françoise Legault »

Laisser un commentaire